Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:36

 

OFFRE DE COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE  2011-2012

SAOUDI-LEMAIRE Leslie

 Tel : 06.98.68.34.17

 leslie.saoudi@laposte.net

 Permis B, véhiculée

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un master 1, master des Métiers de l’Enseignement et de la Formation (MEF), précédé d’une licence de Physique mention Chimie, je souhaite mettre à profit mes compétences d’enseignements au service des élèves en difficulté ou désireux de se perfectionner.

Les élèves que j’ai pu aider depuis septembre 2009 ont obtenu des résultats probants au brevet, d’autres ont considérablement augmenté leur moyenne.

Pour le niveau primaire et collège un soutien est proposé dans toutes les matières, incluant la préparation brevet.

Pour les lycéens (2nde, 1ère et terminale), je peux intervenir dans le domaine des sciences physiques exclusivement.

Véhiculée, j’ai la possibilité de me déplacer à votre domicile, dans le clermontais (Clermont l’Hérault, Gignac, Paulhan).

Les horaires sont à définir avec l’élève, à partir du jeudi, y compris les week-ends (vacances scolaires incluses).

 

CESU  accepté.

 

Je reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.

Très cordialement

Leslie SAOUDI-LEMAIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : PEEP's Pézenas
  • : Porte parole de toutes les familles : Association des Parents d'Eleves de l'Enseignement Public
  • Contact

Profil

  • Peep du piscénois
  • Association des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public de Pézenas.
  • Association des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public de Pézenas.

Comment nous joindre…

Avenue Vidal de la Blache, 34120 Pezenas ALLO PEEP 06 81 50 66 32 Mail : peeppezenas@yahoo.fr

Archives